Extension en ligne RedHat pour Chrome et FireFox

Extension en ligne RedHat pour Chrome et FireFox

RedHat en ligne est une extension de navigateur Web permettant d’exécuter Fedora, CentOS, Oracle Linux, OpenSUSE et Mandriva à l’aide d’un navigateur Web uniquement. Application disponible dans la boutique en ligne Chrome et sur le marché Firefox: 

 

 

 

 

Exécutez les versions Linux RedHat en ligne à l’aide de votre navigateur Web. Cette extension fournit les systèmes d'exploitation suivants: Fedora, CentOS, Oracle Linux, OpenSUSE et Mandriva. Tous fonctionnent avec une intégration avec notre fournisseur d'hébergement de serveurs gratuits «OnWorks»:

1. Cette Fedora en ligne est le poste de travail commun de Fedora, le projet principal de RedHat, une distribution gratuite basée sur la communauté et axée sur la publication rapide de nouvelles fonctionnalités. Il couvre les logiciels distribués sous des licences libres et à code source ouvert. Fedora est la principale source de la distribution économique de Red Hat Enterprise Linux. Ce qui est bien avec Fedora, c’est que son objectif est l’innovation, en intégrant les dernières technologies. L’arrière-plan du bureau par défaut dans Fedora est GNOME et l’interface utilisateur par défaut est le shell GNOME.

2. Ce CentOS en ligne est le poste de travail CentOS commun, qui peut être considéré comme la version de la communauté RedHat. On peut considérer que RedHat et CentOS sont identiques, mais CentOS est gratuit et son soutien provient de la communauté, par opposition à RedHat. Cela signifie que CentOS permet aux gens d'utiliser RHEL sans avoir à payer pour le support. Tous les packages réalisés pour RHEL fonctionneront sous CentOS. Comme son nom l’indique, CentOS est une distribution entreprise et, bien que RHEL soit basé sur Fedora, sa sélection de packages est largement orientée vers les logiciels d’entreprise. C'est l'un des distributeurs Linux les plus populaires dans le secteur de l'hébergement.

 

3. Cette version en ligne d'OpenSUSE est une version du système d'exploitation RedHat, mais elle est connue pour avoir apporté un changement important par rapport aux autres distributions Linux car elle utilise le bureau KDE comme environnement de bureau par défaut plutôt que GNOME. De plus, OpenSUSE inclut également beaucoup de logiciels libres, mais il faut dire qu’il n’a pas un intérêt novateur sur celui-ci comme le fait Fedora. Il convient également de noter que bien que Fedora, CentOS, ... et openSUSE utilisent des fichiers .rpm pour les packages, cela ne signifie pas que tous ces packages .rpm fonctionnent sous openSUSE, et inversement.

4. Ce Mandriva Online est un autre système d’exploitation basé sur RedHat, mais sa distribution pragmatique tente de fournir une meilleure expérience utilisateur à tous, des débutants aux développeurs. Sa vision est d’avoir un équilibre entre les caractéristiques les plus modernes et la stabilité. Ses racines sont à Mandrake.

Notez que toutes ces versions en ligne de RedHat sont intégrées au gestionnaire de fichiers fourni par le fournisseur d’hébergement gratuit OnWorks. Ce gestionnaire de fichiers peut être utilisé pour enregistrer et charger les fichiers gérés dans les postes de travail en ligne OnWorks.



Latest Linux & Windows online programs