Pearl OS - Emulateur MACOS
OnWorks Pearl OS en ligne, une distribution qui utilise des composants des environnements de bureau LXDE et Xfce pour créer une expérience de bureau semblable à l’environnement de bureau OS X d’Apple. Le projet appelle ce bureau hybride PearlDE. Le système d'exploitation Pearl Linux est disponible dans plusieurs éditions, notamment GNOME, MATE et PearlDE.
CAPTURES D'ÉCRAN:
Ad
DESCRIPTION
Comme vous pouvez le voir dans OnWorks avec Pearl OS, il s’agit de Linux et non d’OS X. Cette distribution exécute des applications Linux basées sur Debian. Il n’exécute ni logiciel OS X ni fonctions OS X réelles. En fait, à l'exception de quelques touches esthétiques, Pearl OS n'est pas sans rappeler les autres distributions Linux utilisant les ordinateurs de bureau MATE ou XFCE. En fait, cela ressemble beaucoup aux distributions Linux qui exécutent le lanceur d’applications Docky au bas de l’écran.
La conception générale s’éloigne de l’OS X lorsque vous ouvrez les menus. Pearl OS utilise un menu principal dans le style du système d'exploitation Windows Vista. Sous le capot, Pearl OS est jeune mais impressionnant. Ses deux ordinateurs de bureau ont des différences distinctes. Les deux adhèrent à un design soigneusement orchestré. Chacun a les traits d'interface utilisateur attendus du bureau spécifique.
Pearl OS utilise le gestionnaire de fenêtres Compiz. Compiz est un gestionnaire de composition OpenGL. Il possède un système de plug-in flexible et fonctionne sur la plupart des matériels graphiques. Compiz apporte un peu plus de bonheur aux yeux de XFCE et de MATE dans le système d'exploitation Pearl. Par exemple, vous pouvez activer les effets minimisant de la lampe magique pour simuler l’effet Génie et l’effet de fenêtres instables.
De plus, il faut noter que le bureau XFCE est fourni avec la suite LibreOffice et Abiword. Son logiciel multimédia comprend Handbrake, Banshee, VLC, Totem, Clementine et Audacity. Les packages graphiques incluent GIMP et Inkscape.